USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Cooper
Admin/Trendys * La Reine Des Abeilles

Féminin Nombre de messages : 192
Ou est tu ? : Je vagabonde dans L'université :)
Coeur : Aaron Connors

MessageSujet: Contexte.   Dim 15 Avr - 22:59

Concept & Admin
Ok je vous l'accorde le design est nul, les couleurs, l'image tout cela ... mais Hey, je fais comme je peux, j'ai toujours été nulle de toutes les façons :p. Assez de papotage, voila le concept du Forum ! Des jeunes universitaires, les gosse de riches, les moins riches, ceux qui viennent du bronx, bref beaucoups de jeunes qui ne sont pas tous là pour les mêmes raisons, ils ne se comprennent pas, ne s'aprecie, et cela risque de poser certains problèmes. Ils vont devoirs apprendre à vivre ensemblent, mais se n'est pas gagner ... Les Trendys sont les roles importants. Alors j'aimerais des bon Posteurs ( c'est pour sa que le design ont s'en fout les post, devront être interessant =D).

Epilogue
Ont va dire que l'histoires se base sur les Trendys, alors avant toutes questions, oui le forum est largement inspiré de Gossip Girl, & Alana ( moii:p Etre admin à ses avantage :p) est un mélange de Olivia & Serena. La fille qui part et se fait virer du pensionnat, la gosse de riche qui casse et se remet avec son mec et qui ne la toujours pas fait, je sais, je sais, c'est pas très original tout sa, mais j'adore cette trilogie de livre, et j'espere que vous aussi, et que le forum vous plaira !

L'histoire par Alana Cooper
Les Trendys sont un groupe d'amis, ils se connaissent depuis toujours ...
Bienvenue à Yale, en Amerique, avant nous étions de L'uppert East Side , avant signifie biensure, quand nous étions au lycée ... où mes amis et moi vivions dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentions les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Nous savons que d'autre gens de nos écoles sont à Yale, mais nous se savont pas qui, ni à quoi ils ressemblent, ils ne font pas partis de notre "cercle d'amis"

Les Dominantes
Psychologie, médecine, histoire ancienne ou Géographie, pas besoin de s'y connaitre vous n'aurez pas de controle !

Pardonnez Ma Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-university.winnerbb.net/

Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1