USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Alana Arive *]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Cooper
Admin/Trendys * La Reine Des Abeilles

Féminin Nombre de messages : 192
Ou est tu ? : Je vagabonde dans L'université :)
Coeur : Aaron Connors

MessageSujet: [Alana Arive *]   Lun 16 Avr - 20:02

Alana entra dans la petite chambre de Yale, les chambres étaient toutes pareilles, et même avec les conaissances de ses parents et le statuts de donneurs de fon de son père Alana, ne pouvait avoir une grande chambre comme elle était habituée. Toutes les chambres étaient pareilles, il y avait deux lit à une place, un tapis, et un bureau. Tout ceci en rouge foncé, aux couleurs de Yale. Alana avait amener, plein de petites chose de chez elle, afin de decoré un peu mieux la chambre, elle avait des rideau blanc, une petite table basse blanche et deux fauteil rouge, ainsi qu'il lampe d'appoint. Elle rangea ses affaires, ses vetements, ainsi que toutes ses paires de chausures et ses inombrable sacs. Une fois terminé, elle se dirigea vers la salle de bain de la chambre, car les chambre comportais toutes des salle de bains, elle fit couler l'eau de son bain, une fois que la baignoire fut pleine, elle se glissa dedans, en y ajoutant des soins de son Spa preferé qui se situait dans la 5ème avenue à New York, elle sortit de l'eau, au bout de 40 minutes, elle enfila son paignor Hermes blanc, et s'attacha les cheveux en un chignon, elle choisit ses vetements, elle prit un Jean Seven, son Jean fetiche tout usé, et mit en haut un marcel noir. Aux pieds elle enfila des Manolo, elle mit une touche de gloss et de Mascara, puis elle detacha ses cheveux et les secha au sechoir avec le bout de ses doigt, elle regarda son reflet dans le miroir, et vit que ses cheveux bouclé legerement, elle haussa les epaules, attrapa son Caba Louis Vuitton marin blanc, mit ses clefs, son ipod Nano rose, son motorola V3, son gloss Chanel et son mascara Chanel, et sortit de la chambre.

Pardonnez Ma Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-university.winnerbb.net/
Alana Cooper
Admin/Trendys * La Reine Des Abeilles

Féminin Nombre de messages : 192
Ou est tu ? : Je vagabonde dans L'université :)
Coeur : Aaron Connors

MessageSujet: Re: [Alana Arive *]   Mar 17 Avr - 14:47

Alana rentra dans a chambre, elle avait eu une journée bien remplie, un café avec son ex, un ciné avec un inconnu, elle n'avait qu'une envie aller se coucher, elle parlerais avec sa meilleure amie, plus tard, elle enleva ses lunettes mouches du bout de son nez, posea ses clefs, et son sac elle enleva ses chaussures, lorsqu'ont frappa à la porte.

Pardonnez Ma Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-university.winnerbb.net/

[Alana Arive *]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1