USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Smith
Debutant

MessageSujet: Entre...   Mar 17 Avr - 1:26

Jared arriva à cette université pour la première fois. Il portait un simple jeans assez normal et un polo assez beau bleu foncé avec en dessous un t-shirt blanc qu'on voit à peine. Jared était de bonne humeur se matin, il arrivait pour sa première année dans cette université et il espèrait s'y plaire et rencontrer du monde sympa Very Happy, mais ça il le s'aura bien assez tôt! Il avait les mains dans ses poches de jeans il regardait devant lui dans ses pensés. Il était entrer dans cet immense hall, il était beau et bien décorer, du moins sa l'air de ça Smile . Il avança, il espèrait ne pas se perdre sa serai pas super de ce perdre Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cooper
Admin/Trendys * La Reine Des Abeilles

Féminin Nombre de messages : 192
Ou est tu ? : Je vagabonde dans L'université :)
Coeur : Aaron Connors

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 1:35

Alana, s'était installée, mais elle avait decidée de ressortir aprés un bon bain, bien chaud, à la recherche de ses amis, elle avait son Jean fetiche Seven, un marcel noir, des Manolo au pieds, et son caba Louis Vuitton au bras. Ses long cheveux blond venitien, retembaient sur ses épaules en cascade et ondulaient legerement, car elle venait de les laver. Elle entra donc dans le hall, de son université, Yale. Elle avait toujours rever d'entrer dans cette université, elle ne savait pas trop pourquoi, peut etre parceque son père et sa mère s'étaient rencontré, ici, qu'il avait etudier ici. Elle marchait la tête dans les étoiles, lorsqu'elle percuta violemment quelqu'un, elle regarda la personne, c'était un garçon assez mignon, il portait un pull bleu et un jean simple, il avait de très beau yeux, mais elle ne le connaissait pas, en temps normal elle aurait agressé la personne qui lui serait rentré dedans, mais là elle était en tort, elle lui sourit simplement et lui dit :

Excuse moi, je ne t'avais pas vu!

Pardonnez Ma Gourmandise
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-university.winnerbb.net/
Jared Smith
Debutant

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 1:42

Jared n'avait pas vu la personne venir, il était dans ses pensé et n'avait entendut personne arriver quand quelqu'un lui fonça violament dedans il se frotta la tête puis il regarda la personne, une jeune femme, plutôt jolie, blonde, des yeux magnifiques Shocked. Il ne put faire autrement que lui adresser à son tour un sourire, il n'était pas du genre à se fache ou à sauté sur la personne qui vennait de lui rentrer dedans, mais quand même ses loin d'être très agréable de se faire précécuter des son arriver silent . Jared avait sortit de ses poches des mains, il avait un teint bronzer comme toujours à cause de ses origines. Puis le jeune homme lui dit simplement Very Happy

Ses pas grave! Faut dire que moi non plus je tes pas vu arrivé.

Il lui adresa un magnifique sourrir comme il sait les faire -_-'. Jared regarda un moment la jeune femme, il était évidement qu'il était nouveau il ne savait même pas où il devait allez Neutral ...
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 1:46

Alana, sourie un peu plus, se garçon, était bouré de charme, il avait des dents etonament blanche et la peau bronzé, elle se demanda s'il venait de New York, si oui il venait surement des Hamptons. Il avait l'air un peu perdu, elle aussi, il devait etre en première année. Elle rit un peu et répondit :

On est aussi attentif l'un que l'autre à se que je vois! Je m'appelle Alana, c'est ma premère année, je vais faire de la médecine et toi?

Elle, vit qu'il se frottait encore la tête, elle fit la moue et ajouta:

Je ne t'ai pas fait trop mal j'espere!

Pardonnez Ma Gourmandise
Jared Smith
Debutant

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 1:53

Oui ses important de bien se brosser les dents, Jared lui sourit, il était totalement perdu dans cette université surtout qu'il ne venait pas du coin, alors il ne connaissait pas non plus la ville puis il lui dit simplement...

Et bien enchanté Alana, moi je m'appele Jared et je viens aussi faire de la médecine, pis comme tu as sûrement du le remarquer ses moi aussi ma première année!

Jared lui sourit, puis il arrêta de se frotter là tête quand elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait trop mal. Alors il dit

Non non tu ne m'a pas fais mal!

Toujours souriant, il n'aimait pas les personnes qui sont toujours de mauvaise humeur, alors lui aime bien apporter la bonne humeur Very Happy ...
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 1:59

Alana, sourie encore, elle souriait toujours d'ailleur, elle devait avoir l'air un peu conne à force ...

Et bien c'est le principal, si je ne t'ai pas fait mal!

Alana regarda sa montre, il était 17h45, elle n'avait rien prévu mais avait envie de se changer les idées, et étant donné que ses amis, n'étaient pas encore là, pourquoi ne pas prendre du bon temps avec un nouvel amis?! Enfin, connaissance ... Elle lui sourie une fois de plus et lui dit :

Sa te dirais qu'ont se fasse un ciné ou un truc comme sa, une ballade ou je ne sais quoi?! J'ai pas très envie de passer ma première journée, enfermé dans cette université!

Pardonnez Ma Gourmandise
Jared Smith
Debutant

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 2:02

Bonne proposition, pourquoi pas? Lui aussi n'avait pas trop envi de passez sa première journée enfermé dans l'universiter et seul en plus car il ne connaissait personne ici, alors pourquoi pas y allez avec cette charmante jeune femme! Alors il lui répondit

Oui je veux bien, mais tu sais tu y'é où le cinéma parce que moi j'en sais rien confused ...

S'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette ville et il n'Avait pas eut encore le temps de visiter l'endroit. Alors le cinéma il n'avait aucune idée de où il pouvait bien être!
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 2:08

Alana acquiessa,et remit une meche de cheveux deriére son oreille, elle passa la langue sur ses levres car elles étaient gercés.

Oui, je sais ou il est ne t'inquiete pas!

Alana se demanda alors d'ou il venait ... Il semblait bronzé, mais s'il ne connaissait pas cette ville, c'est qu'il n'était pas du coin. Elle arqua l'un de ses sourcils, parfaitement epilé et lui demanda:

Mais dis moi tu viens d'ou, Jared?

Pardonnez Ma Gourmandise
Jared Smith
Debutant

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 2:13

Il la regarda un moment il était née dans le coin mais il ne le savait pas sauf que, après sa naissance une famille canadienne là adopter alors il vivait ici, mais quand il à appris qu'il était née ici il avait décider de venir finir ses étude dans le coin où il était née puis il avait toujours voulu étudier dans cette université, mais ne lui demander pas pourquoi...

J'arrive du Canada... Shocked

Il la regarda un moment puis il commença à avancer vers la sortie avec la jeune femme, puis il sortit ses clé d'auto de ses poches, bah oui il avait son permis depuis ses 16 ans, alors il avait bien le droit de conduire non? Cool Il sortit dehors, ok sa voiture s'était pas le top, mais elle était assez belle s'était une belle subaru de sport, rouge...
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Entre...   Mar 17 Avr - 2:16

Alana, sourie en voyant sa voiture, elle n'était pas habitué à cela, mais les nouvelles experience, l'avait toujours amusé, elle s'installa devant au coté du conducteur, posa son sac Louis Vuitton à ses pieds, mis sa ceinture de securité, tourna sa tête vers Jared et lui indiqua la route jusqu'au Cinéma. Elle descendit de la voiture, referma la porte et dit à Jared :

Nous y voilà ! Il y a, plusieurs films trois nouveau, et des vieux films qui repasse tu, veux voir quoi?

Elle le fixa attendant sa réponse.

[ Tu post au cinéma pour la suite?! ]

Pardonnez Ma Gourmandise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre...   

Entre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1