USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Seul   Mar 17 Avr - 1:45

Pour Aaron commençait une nouvelle année, finit le lycée, il entrait a l'université. Il n'était pas du genre a stresser ou se prendre la tête, mais la, il sentait que sa vie allait changé. Il avait marché jusqu'au Starbuck, il avait besoin de voir un endroit familier, et le starbuck lui rappelait toujours les bons moments qu'il y avait passé avec ses amis, et avec Alana...Alana, justement, il s'étaient a nouveau séparés, et cette fois, selon elle, ce serait définitif, Aaron ne voulait pas y croire. Il était la, assis seul a sa table, le regard perdu dans son hot chocolate, pensant a tout cela, et imaginant comment cette année allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cooper
Admin/Trendys * La Reine Des Abeilles

Féminin Nombre de messages : 192
Ou est tu ? : Je vagabonde dans L'université :)
Coeur : Aaron Connors

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 1:54

Alana avait besoin de se changer les idées , cette année allait être, sa plus belle année elle le sentait, plus de prise de tête avec Aaron, elle ne se remettrait pas avec lui elle en était certaine, il l’avait trop fait souffrir, elle marchait dans les rues, lorsqu’elle vit Starbuck Coffee, c’était l’un de ses endroit préféré, elle y avait passé de fabuleux moments à New York, L’Upper East Side lui manquait déjà. Et voir des lieux comme celui-ci prés de Yale, l’enchantait au plus haut point. Elle entra alla au comptoir, et commanda un chocolat chaud, ainsi qu’un muffin au myrtille. Elle avait commander à emporter , en se retournant avec sa commande elle, le vit, Aaron, l’amour de sa vie, assis seul, il ne l’avait pas encore vu , elle alla vers la sortie, mais elle avait du mal à ouvrir la porte, étant donné que ses deux mains étaient prise, elle s’énerva comme à son habitude lorsqu’elle est gênée, contre un garçon, qui prenait tout son temps pour lui ouvrir, elle s’énervais donc, non sans discrétion, et son regard croisa celui de Aaron.

· * Dieu qu’il est sexy *

Elle ne l’avait peut être pas complètement oublié …

Pardonnez Ma Gourmandise
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-university.winnerbb.net/
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:01

Aaron entendit de l'agitation près de la porte, il reconnut immédiatement, la voix d'Alana. Il leva lentement son regard de son chocolat et croisa son regard. Il ne put s'empecher de sourire légèrement en voyant le pauvre gars qui tenait la porte a Alana pendant qu'elle lui criait dessus. Il but une gorgée de chocolat, puis lui montra du regard la chaise libre en face de lui, il ne dis pas un mot, il savait qu'elle l'avait compris, il voulai simplement qu'elle vienne vers lui discuter un peu, savoir comment elle allait, meme si bien sur au fond de lui il n'avait qu'une idée en tête, la reconquérir...
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:05

Alana, le regarda, elle avait envie d'éclater de rire, de le prendre dans ses bras, d'aller dans l'appartement Cooper, dans la cinquième avenue, de regarder un film dans les bras de Aaron, comme au bon vieux temps, mais elle avait toujours ce gout d'amertume dans la bouche, il lui fit signe de s'assoir, Alana ne voulait pas, mais elle sentait les regard braquer sur elle, sa ne la derangeais pas, elle avait l'habitude, elle avait envie de se barrer, et d'aller s'amuser, mais Aaron, était là, devant elle, et il semblait vouloir parler, pour une fois ... Peut etre lui dirait'elle se qu'elle avait toujours voulu entendre, qu'il l'aimais, qu'il tenais à elle, mais même avec sa il ne parviendrais pas à la reconquerir ... Alana avait prit sa decision.

Comme si le couple Aaron*Alana, pouvait un jour se terminer ...

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:16

Aaron fit un regard un peu plus insistant.

"Tu ne veux vraiment pas t'assoir?"

Il ne savait pas trop comment agir avec elle, bien sur il était pret a tout pour elle, mais s'il lui disait ce qu'il ressent vraiment, qu'il est brisé sans elle, qu'il n'a plus gout a rien...Elle partirait en courant, Pourquoi Alana voudrait elle d'une épave? Alors il voulait montrer qu'il avait encaisser le choc, et qu'il se sentait bien, et puis, il avait sa fierté...

"Tu sais je veux juste discuter...Savoir comment tu vas?"
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:21

Alana, fit un minuscule sourire, ceux qui veulent tout dire, elle s’avança jusqu’à la table de Aaron se résignant à lui parler :

Comment je vais ?! Plutôt bien, depuis que je t’ai surprit, embrasser cette blondasse au bal de Promo. Que tu ne m’as plus donné de nouvelles depuis, tu n’as même pas essayer de m’appeler, je sais que tu était dans le Maine à bosser sur le bateau de ton père, mais un coup de fil, pour savoir comment va sa vielle amie Alana, ne fait pas de mal ! Mais j’oubliais tu as du passer ton temps avec le reste de la bande, à te défoncer au shit !

Alana faisait référence aux garçons de la bande.

Tu me fais vraiment de la peine !

Elle lui fit un large sourire, pour lui montrer, que maintenant elle était invincible, elle ne céderait plus à celui qui ne l’aimais apparemment pas, celui qui l’avait trompée sous ses yeux.

Et toi comment va tu ?

Elle savait qu’elle ne lui faisait pas de mal, quoique …

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:34

Aaron le prit comme un coup de massue. Pendant qu'elle lui parlait, il baissait les yeux, encaissant les coups sans broncher. Il aurait voulu lui dire qu'il était désolé...Mais au lieu de ça son égo lui dit de contre-attaquer.Il eut un léger sourire ironique.

"C'est vrai que c'est pas ton genre a toi de partir sans donner de nouvelles hein?"dit-il en faisant référence a l'année ou Alana était partie sans prévenir, ce qui l'avait profondément fait souffrir.

Il sourit a son tour.

"Moi aussi je peux te reprocher un tas de choses tu vois..."

Il but une gorgée de son café, regardant les gens passer par la fenetre.

"Et je vais bien...Mais je pense que tu t'en fous..."
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:41

Alana avait envie de hurler, lui dire combien il pouvait être con, mais combien, elle pouvait l'aimer, elle l'aimait à en crever c'était certain, mais elle fit comme ci elle ne ressentait rien, elle le fixa, droit dans les yeux et lui repondit :

Tu vois Aaron, c'est pour sa que toi et moi sa ne sera plus jamais comme avant. Tu ne m'as jamais demandé pourquoi j'était partie, qu'est ce qui s'était passé. Tu ne m'as jamais apeler, moi si, deux fois en un an c'est mieux que pas du tout !

Au fond d'elle Alana, savait qu'elle était injuste, elle savait qu'il avait justement, et c'était bien le seul, a avoir eu la delicatesse, de ne pas lui demandé, elle avait encaisser, les coup durs, ses parents étaient en periode de crise, ils avaient meme songer à se separer, et sa seul Aaron le savait, et il se doutait bien qu'elle était partit pour sa, mais il ne lui avait pas demander, pourquoi elle était revenue, il était le seul, à savoir qu'elle s'était faite virer, mais ne savait pas pourquoi, et Alana savait bien qu'il s'en foutait, le principal c'est qu'elle soit revenue, elle était injuste aussi, car elle faisait semblant de n'etre pas au courant, que Aaron avait demandé de ses nouvelles à ses parents, et leurs avait demandé si elle avait un numéro ou etre joignable, ou elle était au Lycée, sans doute Aaron serait aller la chercher lui même ... Mais Alana, se voilait la face, elle ne se rendait pas compte des choses, et l'histoire avec cette blonde, l'avait profondemment decue, et lui avait fait beaucoup de mal. Eux deux, vivais une histoire dans l'extreme, ils se poussaient l'un l'autre, sans doute qu'Alana, avait craquer ... Mais elle l'aimait c'est sure, et elle venait de s'en rendre compte ...

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 2:55

Aaron fronça les sourcils.

"Tu as tort et tu le sais, je savais très bien pourquoi tu étais partie, et si je te l'avais demandé, tu ne me l'aurais pas dit...Tu es trop fière..."

Aaron était a deux doigts de craquer et de lui dire ce qu'il ressent vraiment, que pendant ses vacances, il n'avait pensé qu'a elle, qu'il avait passer son temps a regretter ce qui s'était passé au bal de promo, qu'il était tombé encore plus bas dans la drogue qu'il ne l'était avant. Tout cela parce qu'il souffrait, qu'il ne pouvait vivre sans elle. Mais il se retint. Elle avait l'air tellement sincère quand elle lui disait que c'était fini. Il la fixa son tour dans les yeux.

"T'as raison sur un point, ce sera plus jamais pareil...Parce que quoique je fasse...Tu me ramèneras toujours ce qui s'est passé comme tu le fais aujourd'hui..."

Il baissa les yeux, puis fixa a nouveau son regard.

" Cette fois je crois que c'est bien fini..."

Il n'en pensait pas un mot bien évidemment...Il l'aimait de tout son coeur, mais était bien trop fier pour lui dire a cet instant précis...
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 3:01

Plus Aaron parlait, plus la boule dans la gorge de Alana se resserait, elle faisait des efforts, pour ne pas eclater en sanglot, Aaron, celui avec qui elle avait envie de faire sa première fois, celui avec qui elle imaginait se marier, depuis des années, le seul garçon qu'elle n'ai jamais aimé, le seul qui savait quand elle allait mal, qu'elle apelait même en plein milieu de la nuit, l'epoque ou ils ne se posaient pas la questions de savoir s'il se voyaient ou non, lui manquait teriblement, elle se ressaisit et dit sur un ton neutre, presque tehatralement:

Si tu le dis mais au moins on est d'accord sur le fait que se ne sera plus jamais pareil, toi et moi c'est belle et bien fini. De toute les façon tu n'as jamais été là pour moi, tu était toujours defoncé, les seuls fois ou tu as su etre là pour moi, c'était quand cela t'arangeais ...

Alana souhaitait tellement y croire encore. Mais apparement du coté de Aaron c'était fini de chez fini.

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 3:12

C'en était vraiment trop pour Aaron, il était au bord de l'explosion lorsqu'elle lui dit ça.

*C'qu'elle peut raconter comme conneries!*

Il termina son chocolat et ne dit rien pendant une minute. Puis il prit un ton un peu grave et la fixa dans les yeux. Il était très rare chez lui de montrer ses émotions, mais la, de voir celle qu'il considérait comme la femme de sa vie le traiter comme ça, il se retint de verser une larme.

"Ecoute moi bien...Tu peux me dire que t'as plus envie de me voir, que tu ressens plus rien pour moi...Meme que j'te dégoute pour ce que j'ai fait au bal...Mais ca...T'as pas le droit de me dire ça..."

Il étouffa un léger sanglot dans sa voix lors de sa dernière phrase, il espérait qu'elle ne s'en etait pas rendu compte.
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 3:17

Alana, ne remarqua pas qu'elle lui faisait du mal, elle essayait deja de cacher ses emotions à elle. Elle était au bords des larmes, d'ailleurs elle versa une larme, puis elle le regarda, et lui dit d'une voix douce:

Aaron, je t'aime toujours c'est certain je ne peux pas t'oublier du jour au lendemain, mais notre histoire ne rime à rien, je ne t'en veux pas d'etre defoncé les trois quart du temps, tu as toujours été mon Aaron Conors, mais l'histoire du bal, sa m'as blesser au plus profond ... J'ai toujours fait le premier pas pour que l'ont se remettent ensemblent et c'est toi qui as toujours tout gacher reconnait le! Cette fois ci je ne reviendrais pas!

Une larme coula à nouveau sur ses joue bronzé, elle venait de ranger sa fierté, Aaron avait interer à s'en rendre compte avant que Alana n'explose de colère!

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 3:25

Aaron fut extrémement touché lorsqu'il vit une larme couler sur sa joue. Il s'approcha d'elle et lui essuya de la main. Puis il la fixa dans les yeux, décidé a lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

"..."

Mais rien ne put sortir, il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit et se plongea dans son regard. Il marmonna tout doucement.

"Je n'ai fais que penser a toi..."
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 3:28

Alana n'arivait plus à se controler, les larmes se succeder, sur ses joues, elle sentit la main de Aaron, qui lui essuyait, et il lui dit qu'il avait penser à elle. Elle ne savait plus vraiment quoi faire, mais elle était decider, à ne plus lui ceder, tout cela devait changer, elle avait besoin de passer à autre chose, elle le sentait, mais elle n'y arivais pas. Elle ne dis rien, elle le regarda, son regard en disait long, et poussait Aaron à se confier un peu plus à elle ...

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 3:34

Il compris dans son regard qu'il devrait vraiment se dévoiler s'il voulait parvenir a lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout. Il continua alors, baissant les yeux, a voix basse.

"Toutes ces vacances...Je n'ai pensé qu'a toi... Si tu savais comme je regrette ce qui s'est passé...Si je ne t'ai pas appelé c'est que j'avais peur...Peur d'avoir cette discussion la..."

Il releva les yeux et plongea son regard dans le sien.

"La vérité c'est que j'peux pas vivre sans toi..."
Alana Cooper

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 11:52

Alana le regarda, elle souffla puis elle lui répondit serieusement, sa lui dechirait le coeur de dire sa, mais elle était decidée à passé autre chose, et si sa continuait comme cela, leurs disputes et reconciliation ne cesserait jamais. Autant terminer tout cela une bonne fois pour toute :

C'est trop tard, Aaron ...

Elle se leva, laissa son chocloat et son muffin fit un bisou sur la joue de Aaron, et repartit, dans la rue, elle se mit à pleurer mais elle marcha vite, très vite, elle avait envie de hurler, elle avait envie, d'etre seule, ou bien de regarder un de ses vieux film preferé, elle avait envie de devalisé Oscar de la renta, sur la 5 ème avenue à New York, elle avait envie de mreonttez le temps, elle avait envie d'être partout saif ici.

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: Seul   Mar 17 Avr - 12:07

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Aaron...Comme si elle venait de l'achever. Il ne put rien dire, il la regarda partir, puis se prit le visage entre les mains et soupira un grand coup. Cette fois il n'avait pu retenir une larme...Il sentit les regards portés sur lui dans le starbuck, il n'y fit pas attention. Alana avait l'air sincère...Il n'arrivait pas a y croire...Mais bien qu'il était abbatu, il ne comptait pas abandonner pour autant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul   

Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1