USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

réfléchis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: réfléchis...   Mar 17 Avr - 18:09

Aaron était partit au parc, c'est un endroit ou il aimait bien aller lorsqu'il avait besoin de se ressourcer. Il s'était rouler un joint et s'était assit sur un banc pour fumer tranquillement. Il repensait a cette dispute avec Alana, puis aux textos qu'il avait reçu, peut-etre devrait-il aller la voir...Il se dit que les choses n'allaient peut etre pas si mal. Il aurait également aimé pouvoir en parler a ses amis, mais il n'étaient pas encore arrivé. Il regarda son joint et pensa a ce que Alana lui avait dit au Starbuck...C'est sur il allait devoir changer pour elle, mais ca ne se ferait pas facilement. Il mit ses écouteurs sur les oreilles et se laissa porter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cooper
Admin/Trendys * La Reine Des Abeilles

Féminin Nombre de messages : 192
Ou est tu ? : Je vagabonde dans L'université :)
Coeur : Aaron Connors

MessageSujet: Re: réfléchis...   Jeu 19 Avr - 14:16

Alana, avait aux oreilles son ipod rose, elle portait un ensemblen Juicy Couture, couleurs peche, et elle avait des tennis Superga aux pieds. Elle courait depuis 30 minutes, elle avait eu une folle envie de courir, elle se sentait bien, elle vit un homme sur un banc, sa gorge se noua, elle essaya de passé detaché et se mit devant lui, il ne semblait pas la voir, elle lui tapota sur le bras et lui sourie. Il eu l'air surpris.

Sa va Aaron?

Pardonnez Ma Gourmandise
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-university.winnerbb.net/
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: réfléchis...   Jeu 19 Avr - 14:34

Aaron était perdu dans ses pensées quand il sentit quelqu'un lui tapoter le bras, il sursauta. C'était Alana, il sourit légèrement, il ne s'attendait vraiment pas a la voir. Il retira ses écouteurs.

"Ca va...pas trop mal et toi?"

Il la regarda puis baissa le regard sur le joint qu'il tenait a la main, il le jeta discrètement par terre, espérant qu'elle n'y avait pas fait attention.
Alana Cooper

MessageSujet: Re: réfléchis...   Jeu 19 Avr - 20:15

Alana, remarqua qu'il avait un joint, dans la main, il le jeta. Elle était prete à lui sortir une morale, mais c'était dejà un bon debut, il avait cesser de fumer devant elle. Aaron était très beau comme à son habitude, elle se mordit le levre inferieur, comme elle le faisait souvent. Ce qui rendait ses levre couleurs cerise, et qui rendait ses levres tout simplement irésistible ^^. Elle enleva d'une main son elastique qui tenais ses cheveux en chignon, elle avait à present une jolie crinère blonde venitien, qui retombais en cascade sur ses épaules. Elle sourit , car elle était contente de la progression de Aaron. Elle jeta un oeil à coté de lui.

Je peux m'assoeir?

Elle n'attendit pas sa réponse et s'installa.

Tu fais quoi tout seul?

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: réfléchis...   Jeu 19 Avr - 20:23

Aaron la regardait. Elle était superbe...Il ne pouvait pas lui résister. Elle s'assit a coté de lui.

"J'avais besoin de me reposer un peu, être tranquille. Le parc, c'est idéal pour ça..."

Il sourit légèrement puis se tourna vers elle.

"Et toi? Je vois que tu gardes la forme."
Alana Cooper

MessageSujet: Re: réfléchis...   Jeu 19 Avr - 20:40

Alana sourit, Aaron était comme cela, il adorais passé du temps avec ses copains, à faire un Foot, ou à fumer, elle le savais ... Mais son coté solitaire, froid d'apparence, était ce qui lui plaisait le plus. Il voulait etre seul, reflechir. Alana se demanda s'il fallait qu'elle parte. Mais elle aimait la compagnie de celui qui fut, est et restera toujours l'amour de sa vie, elle decida d'engager la conversation, pour qu'il n'y est pas de froid.

Tu as fait de nouvelles rencontre, depuis que tu es à Yale? Ton coloc' de chambre est sympa?

Alana et Aaron se foutait pas mal des autres, mais leurs potes n'étaient pas encore arivés, et sans se le dire, ils se comprenaient, Leurs potes leurs manquaient autant à l'un qu'à l'autre, même s'il n'étaient pas du genre à leurs dirent. Alors sois Aaron et Alana devraient passé leurs temps ensemblent, et donc à s'engueler, soit ils étaient forcés de se faire des nouveaux "copains".

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: réfléchis...   Ven 20 Avr - 0:08

Aaron eut un léger sourire forcé en pensant a Jared, son coloc', Il avait déja rencontré Alana et il avait l'impression qu'elle lui plaisait.

"Tu le connais mon coloc', apparement vous avez sympathiser...Jared..."dit-il en essayant de contenir une pointe de jalousie dans ses paroles.

Puis il soupira.

"Vivement que tout le monde arrive..."

Il regarda Alana.

"Et toi comment ça se passe?"

Il voulait savoir comment elle prenait le fait d'etre seule, lui, il le prenait très mal, et il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle le prenne dans ses bras a l'instant. Mais il ne voulait pas aller trop vite, il savait qu'il lui faudrait du temps pour la reconquérir.
Alana Cooper

MessageSujet: Re: réfléchis...   Ven 20 Avr - 2:32

Alana sourie, Jared, oui, elle le connaissait, ils avaient été au cinéma, mais il lui en fallait plus pour le consideré, comme un ami:

Ouai, il est sympa.

Elle soupiira:

Pas un mec de chez nous! C'est sur.

Elle le regarda, plongea son regard bleu intense dans ceux de Aaron, elle avait envie de l'embrasser, mais ce n'était surement pas la meilleure chose à faire ...

Ouai comme tu dis, vivement que les autres arivent!

Pardonnez Ma Gourmandise
Aaron Connors
Debutant

MessageSujet: Re: réfléchis...   Sam 21 Avr - 3:30

Il sourit légèrement.

"Ouais...Pas un gars de chez nous, c'est sur..."

Il sortit son paquet de cigarettes et s'en alluma une, un peu frustré de ne pas avoir pu finir son joint...Il tira une taffe et tendit le paquet a Alana.

"T'en veux une?"

Aaron aimait quand elle le regardait dans les yeux, il se perdait dans son magnifique regard. Il détourna rapidement les yeux.

"Alors tu te sens prete a reprendre les cours avec tous ces changements?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réfléchis...   

réfléchis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1