USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ELENA CLINTON' ______ PRECIOUS GIRL* x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena .Clinton
Debutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Ou est tu ? : IN BED (YOURS ?)
Humeur : CRAZY GNIII
Coeur : I'M LOVIN YOU DARLIN' ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: ELENA CLINTON' ______ PRECIOUS GIRL* x3   Lun 5 Nov - 21:21

    Nom : CLINTON.
    Prénom : ELENA.
    Date et lieu de naissance : 24 AVRIL 199* ; UPPER EAST SIDE, NEW-YORK.

    Caractére : : Lorsqu'elle était petite, Elena était naturelle, pleine d'esprit, irréfléchie et immâture. Elle agissait très souvent sur un coup de tête. Elle ne se prenait pas le bourrichon pour des broutilles, elle avait beaucoup d'humour et n'était pas capricieuse. Et même si elle a toujours vécu dans le luxe, elle était plutôt simple. Elle n'était pas prétentieuse et égoïste.
    En grandissant à New York, le comportement de la jeune fille changea. Et ce, dans le même sens que ces camarades de l'âge doré. Ce fut véritablement au lycée -privé bien sûr-, qu'elle devint, comme ses amis, arrogante et vaniteuse. Les enfants innocents n'étaient plus, ils étaient désormais les adolescents dépensiers de cette société de consommation et n'hésitaient pas à donner la carte de crédit de papa à tout bout de champs. Les garçons commencèrent à s'intéresser au golf et aux yachts de luxe, et les filles aux fringues de luxe -haute couture s'il vous plaît- et aux voyages - de luxe. Puis, ces jeunes pleins de prétention essayèrent l'alcool, la cigarette et autres substances illicites. Vous pouvez bien vous douter que le caractère a suivi ces goûts de luxe. Arrogance, prétention, vanité, narcissité, égoïsme, caprices, hypocrisie et jugements les caractérisent.

    Elena est une véritable petite princesse. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'a pas un fond mauvais. Elle croque la vie à pleine dents et fait tout pour ne pas laisser voir les problèmes qu’elle a car elle n’aime pas quand ses amis la prennent en pitié et même dans les moments les plus difficile, elle arrive a garder le sourire car elle se dit que la vie est bien trop courte pour s’apitoyé sur son sort. Elle est naturelle, et c’est sûrement ça qui fait le plus son charme. Le ridicule ne lui fait pas peur et le fait d'être sous le feux des projecteurs ne la gêne aucunement. Très charmeuse, elle sait et aime jouer de son charme, de sa personnalité et de son corps mais se lasse très vite de ses conquêtes amoureuses.
    C'est une fille quand même extrêment gentille et elle à l'habitude de faire passer le bonheur de ses amis avant elle. Elle est très farouche et elle ne donne jamais facilement sa confiance à quelqu’un car elle craint de savoir qu’on joue avec elle, qu’on lui ment pour finalement la décevoir. La jeune femme fait aussi preuve d’une franchise déconcertante. Elle déteste tourner autour du pot et si elle a quelque chose à dire, elle le dira sans y aller par quatre chemins. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est d’ailleurs bien ça, l’hypocrisie. Elle sait combien la vérité fait mal, mais Elena a toujours détesté mentir. Elle ne tolère pas l’échec et c’est pourquoi, elle est extrêmement perfectionniste et réfléchie. Elle est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu’à temps d’arriver au résultat voulu. Elle est très persévérante et ne baisse jamais facilement les bras. Il lui en faut beaucoup pour la décourager. Elle se fait ses propres opinions car elle ne supporte pas les préjugés. Il faut voir pour croire, telle est sa philosophie. Elle aime s'appuyer sur des raisonnements logiques et fondés. Elle est de celle qui ont tout en leur faveur. La beauté, la richesse, l'intelligence, la gentillesse et la chance.

    Bien qu'elle ait un incroyable succès auprès de la gent masculine, la Miss Clinton n'est jamais satisfaite. Elle s'ennuie facilement et elle cherche toujours à passer du bon temps. Ce qu'elle préfère par dessus tout ? S'amuser. Tous les garçons sans exception vivant à New York essaient constamment de la séduire même si elle est incapable de garder un petit ami plus de quelques jours. Elle cherche celui qui l'aimera réellement et pour l'instant, vole de mâle en mâle, ayant toujours peur de ne l'intéresser que pour son corps et sa richesse. Elle est toujours en quête d'un petit ami qui pourrait lui paraitre interessant plus de cinq minutes. Elena est fragile et tient à ses amis plus que tout. Cette demoiselle est un peu trop naïve malgré ses doutes et ses suspicions, car elle croit que tout le monde est gentils et que la vie est belle. mais elle a raison. La vie est magnifique. Pour elle.
    Elle a le contact facile et quand elle aime, elle ne compte pas. Elle aime beaucoup faire plaisir, et elle en profite vu le nombre de zéro sur son compte bancaire. C'est une personne attachante, elle est gentille et a toujours le sourire aux lèvres. Ses yeux témoignent facilement de son bonheur. Dynamique, elle n’hésite pas à se porter volontaire pour aider les autres ou pour sauver la situation. C’est une jeune fille pleine de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Elle est plutôt posée, elle affiche souvent un air calme, elle réfléchit quand il le faut mais elle ne se prend pas au sérieux. Elle aime que les choses soient claires et sa franchise lui joue parfois de drôles de tours. Elle déborde d’énergie, elle a toujours envie de faire quelque chose et elle propose toujours une activité. Elle est sensible, elle n’a pas les nerfs à fleurs de peau mais les choses de la vie la touche mais elle ne le montre que très rarement, elle ne veut pas passer pour une de ses filles « chochottes » qu’elle n’est pas. Elle est appréciée de beaucoup de personne, on dit d’elle qu’elle est simple mais qu’elle se forge dans le temps son caractère bien propre à elle. Elle ne ressemble pas à ces filles stéréo-typées qui se ressemblent toutes. Elle agit avec les gens autour d’elle avec tact, et en plus de cela, June aime rire. Elle est toujours à l’affût de nouvelles croustillantes qui savent faire rire et elle sait utiliser le bon ton pour cela. Lorsqu’on la cherche, elle sait répondre. Même, elle n’hésite pas et cela ne la dérange pas… elle adore. Même si l’on peut penser qu’elle déteste les prises de becs, Elena pourra être la première à faire une remarque désobligente ce qui provoque parfois des tensions.

    Car, Qui a dit que toutes les filles à papa étaient des anges ? Certes elles sont bien élevées, elles ont toutes une cuillère en or dans la bouche dès la naissance, jolies et savent profiter de la carte Gold de papa multi-miliardaire. En plus de ça, ces filles sont respectées et admirées par tous. La classe vous avez dit ? Mais outre les apparences, ce n'est pas sans oublier que les anges peuvent parfois -et même souvent- se transformer en vilain petit diable.


    Histoire : Elena naquit un 24 Avril, dans la région la plus huppée de New-York, l'Upper East Side. Dès sa naissance elle fut un rayon de soleil pour sa famille autant par son calme permanent que par son charme d'enfant. Elle avait, dès sa naissance, une beauté affolante, une grâce et une élégance naturelle. Elle grandit dans son monde irréel, plein de richesse, d'amour et de beauté, près de sa famille aux aspects...parfaits. Bien que ses parents l'aimèrent plus que tout, ils se trouvaient être bien trop débordés par leurs nouvelles activités pour s'en occuper. Elle passait donc la plupart de son temps avec des enfants qui lui ressemblaient étrangement puisqu'ils faisaient aux aussi partis de la jeunesse dorée du plus jeune âge. C'est dès l'enfance que la jeune fille se fit sa meilleure amie, Emily Tompson. Elles se disent tout, passent leur temps fourrés ensemble, en gros, elles s'adorent. De leur première fête, à leur premier joint ou à leur premier verre, ces inséparables ont toujours franchi le cap suivant en même temps. Déjà, elles étaient celles que tout le monde enviait, par le nombre incalculable de chances que leur avait offerte la vie. C'est ensemble, encore, qu'elles passèrent leur scolarité, toujours dans les écoles les plus sélectes et les plus chères.

    Elena attire depuis qu'elle est petite, les regards. Elle est celle que les hommes désirent, et que les filles désirent être. D'une beauté naturelle, tout lui va. Elle a toujours eu, comme ses amis, une totale liberté quand à sa vie. Leurs parents leur laisse tout faire, tant qu'ils ne les mettent pas dans une situation embarassante. C'est donc ainsi que s'ensuivit leur vie, peline de déboires et d'accros, comme seuls peuvent le faire des gens à qui tout sourit. Elle et Emily entrèrent par la suite à Constance Billard, collège et lycée réputé. Années de popularité, de chance et de réussite. Elle entrera par la suite à Yale bien que cela ne décide en rien de son futur avenir, qui, on le sait déjà, sera de "sex-drug-and rock'n'roll".


    Coeur : Elle sort depuis deux mois avec Matt.

    Physique : Elena est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Elle possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle.
    C'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Elle a un superbe visage ovale, d'une peau dénuée de toutes imperfections, chose qui peut étonnante quand on pense au nombre incroyable de substances illicites ou autres qu'elle ingurgite. Elle est d'un hâlé uniforme, qualité qu'elle tient de ses origines italienne. Ses yeux sont d'un vert-griis étonnant, couleur peu commune, ce qui rend son regard hypnotique et captivant. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsque la jeune femme s'applique du crayon khôl, ils deviennent de braise. En bref ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. Son regard est de plus réhaussé par des sourcils soigneusement épilés. Le secret d'un résultat si parfait est de passer par la cire toutes les deux semaines, en les égalisant cependant tout les deux jours. La demoiselle possède des cils d'une longueur extrême, même lorsqu'elle n'utilise pas son mascara, détail qui rend cette partie de son visage encore plus magique. On peut également constater que Elena n'a jamais d'énormes cernes, et ce, malgré ses nombreuses nuits blanches ou elle se trouve être ailleurs que dans son lit. Son nez est aquilin et ne détone en rien dans son visage. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant se trouver être ridicules et d'une douceur incomparable. Toujours d'une petite senteur fruitée dû à son gloss qu'elle trimballe partout. Leur couleur tire vers le rouge cerise, chose qui rend sa bouche encore plus attirante pour la gent masculine.

    Elena a de longs cheveux d'un châtain naturel et toujours d'une santé incroyable. Ils ont tendance à blondir lors des jours d'été ensoleillés, ce qui est loin de déplaire à la jeune femme, grande amatrice du changement. Surtout lorsque celui-ci est naturel et temporel. Sa chevelure est juste soumise à un léger dégradé qui n'abîme en rien leur texture déjà maltraitée par toutes les pollutions quotidiennes de la ville. La Miss Clinton trouve que le maquillage est un instrument indispensable à la femme, bien qu'elle n'en abuse pas, préférant jouer dans la simplicité. Elle aime avoir le pouvoir de faire changer l'apparence extérieure de son caractère rien qu'en usant de ces artifices. Elena se préocupe beaucoup de son apparence, et ceci n’est qu’un début.

    Son corps est celui de sa mère avant elle. Une plastique parfaite qui caractérise les femmes originaires du Brésil et qui fait pâlir les Européennes. Après son teint de pêche, elle a héritée de ce physique si désiré. Une poitrine naturellement généreuse, arrondie et d'un maintien parfait. Un ventre d'une incroyable platitude bien que Elena ne se priive de rien. Des jambes interminables qui donnent des allures de gazelles. Des formes pulpeuses mais aussi une assurance qui fait qu'elle plait aux garçons. Elena est grande, très grande... puis le fait qu'elle porte la plupart du temps des talons ne font qu'augmenter cela. Mais elle aime se sentir au dessus des gens, donc ce n'est pas un problème.

    Ce qui caractérise son allure est aussi dans quelques autres petits détails. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure. Elle a toujours un sourire de petite fille aux lèvres, comme un petit ange qui en réalité un véritable démon. Enfin, lorsqu'on regarde Miss Clinton plus précisément on peut remarquer que sa démarche est assurée. Elle n'aime pas traîner des pieds, avoir le dos courbé. Non, elle se tient droite, la tête haute et les épaules basses. Elle fait de grandes enjambées et son regard est posé loin devant elle. On peut donc remarquer tout de suite qu’elle est sûre d’elle et fière. Une vraiie perle. =)


    Dominante : Elle etudie l'histoire ancienne.

    Avatar : ADRIANNA LIMA.


    Sur vous :


    Votre âge : 15 ANS.
    Actif ? OUI.
    Quand serez-vous connecté ?
    2/7, JE SUIS EN INTERNAT.
    Avez vous lu le Reglement ? OUI Welcome To Yale ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ELENA CLINTON' ______ PRECIOUS GIRL* x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: Avant de commencer. :: Présentation-
Sauter vers: