USA

Entrez dans l'un des campus les plus reputé des USA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Doll Jade [A terminer]

Doll Jade
Debutant

Féminin Nombre de messages : 1
Humeur : Je sais pas sa dépend
Coeur : Il ne cesse de pleuré
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Doll Jade [A terminer]   Mer 25 Juin - 18:04

Nom:
Doll (sa se prononce Dole)

Prénom:
Jade

Date et lieu de naissance:
26 Novembre 1989 . Upper east side - New York .

Caractère:
Jade est vraiment difficile on ne la comprends presque jamais ! Imaginons qu'elle vous dises un truc ou elle vous contredit et bien après elle va être avec vous des trucs du genre donc déjà sa se n'est pas compréhensible . Elle est vraiment gentille avec les autres pour elle , elle n'a pas vraiment d'ennemie a part si celui ci lui est fait un pur coup qu'elle n'oubliera jamais soyez en sur elle ne vous reparlera pas et n'aura qu'une chose en tête en vous voyant , se vengé ! Jade est rancunière mais pas qu'une simple rancunière elle vous fera croire qu'elle a oublié l'histoire mais elle s'en reparlera et quand elle aura l'occasion de se vengé elle ne laissera pas la chance passé . On peut dire qu'elle est serviable envers sais amis mais ne l'interpeler pas pour lui demander qu'elle aille vous cherchez quelque chose elle le fera pas . Jade s'énerve facilement , elle est lunatique mais elle arrive à se contrôler heureusement , on lui as souvent dit que c'était une lâche mais elle a bien sais raison quand elle s'énerve elle préfère partir pour ne pas trop dépouillé les gens et s'en prendre à ceux qui n'ont rien fait . Des fois elle est émotive surtout par rapport à quelqu'un qui ai proche d'elle . Jade est aussi dépressive elle serais alors capable de se mutilé (sans bien sur voulant quitté le monde !) . Jade est beaucoup curieuse et parfois elle fourre son nez la ou il faut pas , se qui lui donne quelque fois des problèmes mais elle ne le crie pas sur le toit ! Je pense que sais tout à propos de son caractère j'ai dit un peu se qu'il y avait à dire en gros .

Histoire:
Jade est née le 26 Novembre à New-York au Upper East Side . Ce jeune bébé est alors le seule enfant de la famille , sa mère fut la seule à la mettre au monde . Jade n'a pas de père celui ci partit alors avec une autre femme n'aimant plus sa vraie femme mais il lui verse tout les mois de l'argent , une grande somme d'argent étant directeur d'une grande entreprise . Sa mère elle est alors chirurgien dans un grand hôpital de New-York . Jade commença alors son éducation , c'était une enfant adorable et purement sage à l'école elle était toujours la première et avait une longueur d'avance sur les autres élèves . Elle sauta alors une classe étant reconnue comme sur doué à cet âge la , sa mère en est toujours fière .

Alors qu'elle eu ses 14 ans , Jade était une belle jeune fille avec se qu'il faut les hommes . Dans son collège qui n'était pas vraiment réputé trainé beaucoup de garçon malsain , trafiqueur etc....
Un soir qu'elle rentré chez elle car sa mère resté à l'hôpital , elle fit suivi dans la rue par deux jeunes hommes , Jade ne leur répondit pas et elle accéléra le pas mais les deux jeunes hommes la rattrapèrent la collant dans un coin voulant...la violé . Elle se débattu et elle se mis à courir rentrant chez elle , elle ferma toute les portes et fenêtre , heureusement pour elle , elle avait vu le visage des deux jeunes homme .Ensuite elle appela alors la gendarmerie qui décida de venir , malheureusement les deux jeunes hommes était resté devant la jeune fille , la police les arrêta et demanda à Jade si elle voulais porté plainte mais elle dit alors non car c'était surement leur période de pulsion sexuel (XD) . Sa mère fut mise au courant et décida que Jade devait allé voir un psy .
Mais il ne se passé pas que sa dans sa tête , le manque d'un père et l'absence de sa mère . Petit à petit elle refoulé tout chez elle et devenait de plus en plus dépressive . Le psy lui conseilla de voir des amis , elle le fit et tout alla mieux pour elle . Sa mère la changea d'école et elle continua sais étude .

26 Novembre . C'était alors l'anniversaire de Jade , sa mère ayant parlé avec le psy elle décida de prendre sa journée pour sa fille . Elle fit alors toute les deux les magasins et sa se fini alors à la maison avec un bon gâteau fourré au chocolat avec pour les gourmands de la crème chantilly . Jade était vraiment heureuse et plus sa mère lui donna alors une carte de crédit avec des millions dessus , sa mère avait partagé l'argent que son père leur envoyé et le mis sur son compte plus l'argent que sa famille lui déposé dessus . Ensuite elle lui annonça qu'elle allait partir dans une grande Université faire ses études ! L'université Yale qui est très réputé !
Alors Jade prépara ses affaires et partit en route pour Yale pour le lendemain , Jade pourra alors revenir le week-end à la maison pour voir sa mère , elle ne lui manquera pas de lui écrire comment sa se passe ici .

Cœur:
Elle n'a personne en vue .

Physique:
Jade est de nature grande et mince . La couleur de ses cheveux son blond clair , blonde platine quoi . Ses yeux sont de couleur noir .
Dominante: [Dites nous ce que vous venez etudié ici.]
Avatar: [ Verifier les celebrités disponible avant de vous inscrire]

Sur vous:

Quel age avez vous?
serez vous actifs?
Quand etes vous conecter?
Avez vous lu le Reglement?

Doll Jade [A terminer]
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» O O Jade O O dis Steph
» [RP] Hydre de Jade - On s'garre ici !! - Gargote Hélvetique